SPORTFAN.ch

Coaching et encadrement sportif

Partenaires

A+ R A-

Résultats 2011

Pascal reçoit son prix pendant la soirée du mérite sportif 2011

Pascal,

Belle soirée en ta compagnie et en compagnie des lauréats du mérite sportif 2011.L'athlétisme a été plus qu'à l'honneur puisque tu remportes le prix d'encouragement de l'Etat de Fribourg et Rolf Rüfenacht remporte le mérite sportif 2011 !

Bravo mec !

© rug

Quelques photos de la soirée

Articles du journaux sous documentation presse

Pascal gagne la course de l'Escalade 2011

Pascal Escalade 2011

Sur le nouveau parcours des cadets A, Pascal a tenu son rôle de favori. Après un premier tour groupé, il s'est détaché en compagnie d'un de ces copains, Philippe Nicolier (CA Sion). Pascal place une accélération dans la 1ère montée du 2ème tour et laisse sur place Philippe, il ne sera plus rejoint et gagne la course en solitaire, superbe!

Philippe, pas très à l'aise dans la partie de la vieille ville, sera même rejoint par Adrien Briffod (triathlète) qui va lui ravir le 2ème rang. Pascal peut être rassuré sur sa préparation d'hiver ... il était un peu inquiet après la course de la Corrida où ses principaux rivaux n'étaient pas présents.

A relever aussi le bon 16ème rang de Bryan Corbaz (1995) qui a pu ainsi se frotter de près aux meilleurs suisses. Prometteur !

© rug

Photos course de l'Escalade 2011 à Genève, 03.12.2011

Résultats sur DATASPORT.ch

Vidéo de l'arrivée Vidéo sur Léman bleu

Pascal gagne la Corrida bulloise 19.11.2011

Pascal

Deux courses au programme de la première phase de préparation jusqu'à Noël: la Corrida bulloise et la course de l'Escalade à Genève. Pour la première course, contrat rempli ! Pascal, sur ces terres, remporte la course des cadets A et des juniors sans trop de concurrence avec un temps de 17'10''1 (5'150m). Bon test pour cette compétition de reprise...

Bravo

© rug

Articles sous documentation

Pascal reçoit le prix d'encouragement de la Commission cantonale du
sport et de l’éducation physique

EN BREF ... La Liberté

Bravo Pascal,

Tu seras l'un des bénéficiaires du prix d'encouragement de la commission du sport fribourgeois. C'est la reconnaissance du travail que tu as effectué et un encouragement à poursuivre ce travail de rigueur et de plaisir pour arriver au succès.

Bravo mec, ton coach

© rug

Communiqué de l'état de Fribourg
Articles sous documentation

Leandro 2ème à Prangins et Pascal 3ème aux suisses de relais avec la COA

Alors que Leandro prenait la 2ème place de la course de Prangins dans le cadre du XTerra dans la catégorie 18-19 ans en 2:52'38''7 à (25'' du premier), Pascal gagnait la médaille de bronze de l'olympique aux suisses de relais avec la COA Fribourg romand avec ses camarades Raphael Schneuwly, Quentin Pirlet et Julien Carrel dans le temps de 3'30''76.

Bravo les mecs !

© rug