SPORTFAN.ch

Coaching et encadrement sportif

Partenaires

A+ R A-

Good job, félicitations Charly

Que cela fait du bien ! Malgré un brin de regret de Charles lors du débriefing (on pensait vraiment que l’Or était accessible), on rentre heureux de Bâle avec cette belle médaille d’ARGENT. A 15 jours des suisses U23, on a vu que tout est en place pour briller lors de ces championnats. Il reste une bonne marge de progression et on va mettre en place quelques stratégies pour améliorer encore quelques points.

Pour Coralie Ambrosini, cela n'a été sans embûche. Après une bonne mise en route en série avec un 100m en 11.83, un immense coup de fatigue lors des demi-finales qui nous a donné un signal pour décider de faire une pause afin de préserver les chances de Coralie pour la fin de saison. Si son corps récupère, elle aura de belles perspectives sur 100 et 200m lors des championnats suisses U23.

Alizée Rusca, qui vit une saison plus compliquée qu’en 2018, saison qui lui avait valu une belle progression, a pris part au 400m et 200m. Elle a couru en 58.35 sur 400m et 25.56 sur 200m. Elle n’arrive pas à revenir sur ses meilleurs temps sur 200m mais est constante sur 400m. On va ainsi miser sur le 400m lors des suisses U23 et continuer à travailler sur cette nouvelle distance.

Félicitations l’équipe et on continue, la saison n’est pas finie ! Coach GG

Photos sur SPORTFAN.ch

Charles Devantay