SPORTFAN.ch

Coaching et encadrement sportif

Partenaires

A+ R A-

Les voyants sur vert ...

A semaine des championnats suisses élites et trois semaines des U16-U18 / U20-23, c’était la reprise pour Coralie Ambrosini quelques membres du groupe promotion aux CRomands à Yverdon.

On tenait à faire un test lors de ces championnats avec un bloc d’entraînement intensif. Bonne reprise sur 100 et 200m et elle réussit aussi ainsi un joli doublé ! Sur 100 et 200m, on a aussi pu voir Romain Frossard et Mathieu Jungo. Ils réussissent aussi un bon test (il reste encore du job, cependant il reste encore 3 semaines pour améliorer la vitesse).

En demi-fond, c’était une première pour Jean-Jacques Perret et il loupe pour 24 malheureux centièmes les minimas sur 1'500 pour les suisses U23. Félicitations, pour une première, pas mal du tout. Antoine Tâche a dû se contenter d’une médaille en chocolat lors d’un course tactique sur le 800m en 2’07’’55. La récupération du camp de St-Moritz n’est peut-être pas encore totale, il faut encore reprendre des forces pour les championnats suisses !

Du coté de Meilen, Yan Volery a arrêté de faire le lièvre pour se remettre dans le rôle du chasseur et il a ainsi montré qu’il faudra compter sur lui lors des championnats suisses U23. Il prend le 2ème rang du 2’000m en 5’29’’57.

Charles Devantay, lui, était de repos. Il va reprendre les compétitions lors de championnats suisses élites.

Coach GG

Photos sur Facebook

Doublé 100-200 pour Coralie