SPORTFAN.ch

Coaching et encadrement sportif

Partenaires

A+ R A-

SPORTFAN.ch - Quo Vadis?

Pour la saison 2019-2020, quelques changements!

Afin d'assurer une progression optimale des athlètes internationaux du SA Bulle, je continuer à suivre, comme entraîneur personnel, Coralie Ambrosini, Charles Devantay et Yan Volery (que je suis à distance, puisqu'il étudie à St-Gall)

C'est pourquoi, dès la reprise, je ne suivrai plus que le groupe SPRINT et SPRINT long du groupe promotion du SA Bulle. Maxime Rumo (un des juniors Rumo's) me secondera et assurera aussi les entraînements lors de mes absences (familiales, professionnelles ou sportives). 

Je remets le groupe promotion demi-fond du SA Bulle. Une solution se met en place pour ce groupe. Un duo d'entraîneurs a été trouvé. Je suis sûr que celui-ci sera en de bonnes mains. Je souhaite plein succès aux deux nouveaux entraîneurs et espère qu'ils vivront autant de moments d'émotions que j'ai pu en avoir avec ce groupe. Je garde le suspens ouvert sur le nom des nouveaux entraîneurs. Je laisse aux instances du SAB le soin de dévoiler les noms des nouveaux responsables du groupe promotion demi-fond.

Je suis actuellement en phase de planification ... 2020 est quasi terminée. La décision d'objectifs à plus long terme vont me demander plus de temps et une planification plus précise autant sportive que financière.

Je me réjouis de la préparation de la nouvelle saison qui va débuter pour nous par le traditionnel camp de condition physique dès le 21.10.2019 à Macolin!

Nouvelle saison, nouveaux défis, nouveau(x) visage(s) ? Surprise

 
Suivez bien ma page, vous découvrirez c'est sûr, au minimum, un nouveau visage ! Coach GG