SPORTFAN.ch

Coaching et encadrement sportif

Partenaires

A+ R A-

De l’argent pour les dames

Engagés avec la COA Fribourg romand, lors des championnats suisses Team, les membres du groupe n’ont pas fait de la figuration. Coralie Ambrosini WU23 SAB avec Marine Egger WU18 et Anika Krone WU18 du CAF, ont décroché une très belle médaille d’argent sur le 100m Elite Dame. Derrière les filles de la COA Lausanne-Riviera (moyenne de 12’’04), elles réussissent à monter sur la 2ème marche du podium avec 12’’37 en dépassant les filles du LCZ de 8 centièmes. (Toutes les courses se sont courues avec du vent négatif)

Sur 800m, la COA FR avait aussi une équipe composée d’Arnaud Dupré CSLM et de trois sabistes (Yan Volery MU20, Melvin Frossard MU20 et François Ammann MU18). Les quatre copains ont tous fait le job et se hissent au 5ème rang d’une compétition d’un très bon niveau. On va relever l’excellent temps de Yan Volery qui réussit sa PB (Personal Best) sur 800m en 1’56’’86 et celui de François Ammann en 2’00’’25 SB (Saison Best)

A une semaine des championnats suisses individuels, tous les voyants sont sur vert pour le groupe. Il ne reste plus qu’à recharger les batteries, de fixer le mental sur indestructible et lâcher les chevaux samedi et dimanche prochain à Lausanne ou Winterthur. Vous vous êtes préparés au mieux, maintenant vous pouvez montrer ce que vous avez dans le ventre et surtout avec du plaisir et de l’émotion.

 

Le coach GG Laughing

 

 Argent sur 100m

800m 5ème