SPORTFAN.ch

Coaching et encadrement sportif

Sponsors & Partenaires

Amis de SPORTFAN.ch

A+ R A-

Minimas pour les suisses pour Antoine Tâche

 

#sportfan_ch #promotionsabulle #sab @athletissima

Un sentiment un peu mitigé mais avec une belle surprise d'Antoine Tâche sur 1'500m (1ère année MU18) qui valide ses minimas pour les CSuisses en réussissant sa PB en 4'23.07(8'' plus vite que son ancienne PB).

Un brin de déception par contre était perceptible chez Coralie Ambrosini et Charles Devantay qui voulaient bien faire. Le sport n'est pas une science exacte et à montrer que tout ne se passe pas toujours comme on l'aimerait. Start moins percutant que d'habitude pour Coralie (elle l'a très bien analysé même à chaud) et un 200m à nouveau 1 seconde en-dessus de ce qu'il faudrait pour Charles et la course est déjà passée.

Ces petites embûches dans une saison nous montre que rien n'est jamais absolument acquis et qu'il faut, à chaque fois, retrousser ses manches et se remettre au boulot, on analyse (ce qui marche et ce qu'il faut améliorer) et on adapte le tout !

Je reste cependant toujours admiratif de ce que réussit mon équipe, ils me font rêver et valident largement mon engagement d'entraîneur.

Merci pour tout les artistes et rdv demain sur notre stade pour le meeting de La Gruyère 2018 avec plus de 250 participants.

 

Coralie Ambrosini Charles Devantay Antoine Tâche

 

Crédits Photos Sportfan.ch et Jean-Bernard Repond

 

Athletissima 2018