Antoine, Thibault et Mylène à Genève
Lors de l'édition 2017 de l'Escalade, 3 membres du groupe promotion ont fait le déplacement pour défendre les couleurs du SAB. Très bon comportement des 3 puisqu'Antoine Tâche SAB prend un très bon 5ème rang chez les MU16. Thibault Curty SAB termine 10ème dans la catégorie juniors tandis que Mylène Schuwey SAB termine 42ème de la catégorie Elite Dame.
Félicitations c't'équipe, le coach

La Corrida bulloise, quel spectacle!
Un Yan Volery SAB dopé par la performance de Julien Wanders?
Gagner la course des juniors lorsque Julien Wanders déclasse tous ses concurrents en élite... Est-ce, être dans l'ombre d'un champion ou avoir été stimulé par la performance de Juju? Et bien, je n'ai pas encore pu faire le défriefing avec Yan et ce n'est pas vraiment important. Ce qu'il l'est plus, c'est qu'il a à nouveau franchi un palier et qu'il s'est rassuré après sa course un peu mitigée de Regensdorf.
Il est maintenant, après cette victoire de prestige sur ses terres, prêt à en débattre avec la concurrence étrangère dans une semaine lors du cross de Darmstadt (DE). Je me réjouis de le voir se confronter à la sélection allemande et autrichienne ainsi qu'aux français qui auront fait le déplacement. Yan est sur la bonne voie et on peut partir confiant pour l'Allemagne.
Yan a démontré qu'il est clairement le leader du groupe promotion pour le demi-fond (1'500m - 5'000m) mais il est très important de relever la performance de Melvin Frossard SAB (plutôt spécialiste du 800m) qui réussit une fantastique course dans les rues de Bulle. Alors qu'il y a une semaine à peine, il était incertain et en souffrance à l'entraînement avec des crampes à répétition, il a pu suivre le rythme dicté par les juniors et se classe à un très bon 5ème rang. Dans la même catégorie, son camarade d'entraînement, Thibault Curty prend la 9ème place.
Chez les cadets A, un de nos sprinters, Romain Frossard SAB, se hisse au 14ème rang avec une moyenne au km de moins de 3'30'' (Respect). Très joli boulot mec! Chez les cadets B, le plus jeune du groupe, Antoine Tâche, continue sa progression et confirme en se classant au 5ème rang sur ce parcours toujours très sélectif et rapide.
Je ne vais pas oublier la seule fille du demi-fond du groupe Mylène Schuwey puisque notre autre demi-fondeuse Khaoula Rharroubi est licenciée au CAF! Elle, qui se méfie toujours un peu de cette course en ville qui part très très vite, termine dans le top 10 (9ème) en 24'20 contre 24'37 en 2016 (10ème). Très jolie course Madame, félicitations! L'amélioration de ta qualité de course est perceptible et tente à montrer qu'on est sur le bon chemin.
Enfin, mes félicitations vont à tous les Sabistes qui ont pris le départ de la Corrida. J'ai pu voir de très belles courses où vous avez porté fièrement les couleurs du club aux avants-postes des différentes catégories.
Félicitations à toutes et tous, GG coach du groupe promotion


