Magnifique, je n’ai qu’un mot, magnifique !
Magnifique, je n’ai qu’un mot, magnifique! Le but de Pascal était un top 30, avec un 32ème rang, on peut le dire, il a réussi et cela a été du grand Pascal.
La course est partie, comme prévu, à une allure d’enfer. Pascal s’est fait souffrance et à vraiment pris un départ canon pour ne pas devoir trop remonter. Vous direz, quoi qu’il en soit avec une intensité et une densité de bons coureurs comme on trouve lors d’un championnat d’Europe, il y a toujours quelqu’un devant toi … Mais, je dois le dire, son choix a été judicieux.
Lors du 2ème tour, j’ai trouvé qu’il était un peu prudent (ce qu’il m’a confirmé après la course, « je savais que 6km à ce rythme, cela allait être long ! » m’a-t ’il dit ;-) ) . Là aussi, il a couru très intelligemment. Il fait un super 3ème tour en compagnie d’un coureur de l’équipe d’Allemagne avec qui il finira d’ailleurs la course, Philipp REINHARDT, mais qu’il battra sur la dernière ligne droite.
Il termine ainsi de belle manière sa fin de saison 2013 après ces déboires de la sélection manquée des championnats d’Europe sur piste.
Pascal, cela a été, pour moi ton coach, un vrai moment d’émotion et un plaisir de voir que tout le travail et le temps que tu as consentis durant cette année a payé ! Merci mec, tu m’as fait un beau cadeau aujourd’hui !
Ton coach, GG
Presse La Liberté Presse La Gruyère
Pour le résumé du reste de l’équipe, je vous propose de lire l’article sur www.swiss-athletics.ch
Photos sont sur www.athletix.ch ou dans un moment sur www.sportfan.ch ou encore sur FB ;-)
P.S , je suis sur les rotules. Une organisation impeccable, mais pas simple de faire des photos cette année ;-)