SPORTFAN.ch

Coaching et encadrement sportif

Partenaires

A+ R A-

La journée a été très belle malgré...

La journée avait très bien commencé pour Coralie Ambrosini sur 100m qui a couru en 11.70 en séries (2ème meilleure performance personnelle de tous les temps). Tout était en place pour faire une performance en finale A. C'était sans compté avec une mauvaise contracture à l'ischio-jambier gauche qui la stoppe à 10m de la ligne. Au final, 10 jours de repos avant de pouvoir reconstruire en vue des échéances nationales.

Coralie Merci Georges


Iris Caligiuri, journée faste!

Deux courses et deux PB's. 12.26 sur 100m et 25.46 sur 200m. Tout va pour le mieux! Le vent a bien aidé un peu mais tout est resté dans les normes! Ce sont ainsi deux records du SAB WU18 qui passent à la trappe. On se remettra au travail après une petite pause et on va continuer afin d'être au top pour les championnats suisses jeunesses.

Continue comme cela smile

Iris PB sur 100m

Du coté des mecs sur 400m, Romain Frossard et François Ammann réussissent de bonne courses. Romain a pris l'ascendant cette fois sur François en 51.89 contre 51.93. On peut maintenant aussi faire une petite pause afin de préparer aussi les échéances nationales.

Romain et François

Reprise de la vitesse, dur dur!

Sur 800m, Yan Volery, après son excellent 10'000m est un peu en manque de vitesse. Cela s'est vu et il a un peu souffert sur son 800m. Il stoppe tout de même le chrono en 1'58.05. On va retravailler cette vitesse afin d'être prêt pour les championnats suisses.

Yan

Bravo l'équipe, coach GG