Charles rejoint le groupe de Kenny Guex

 

Avec ce confinement, j'ai pu faire une état des lieux et reformaliser les objectifs majeurs! C'est pourquoi, j'ai proposé à Charles Devantay d'intégrer le groupe de Kenny Guex qui entraîne déjà Alain Mfonkpa et Félix Svenson.

Ce groupe me semble plus adapté pour performer et se confronter à des athlètes de son niveau. Comme j'ai toujours prôné que l'athlète doit ête la priorité de mes reflexions, je pense que ma proposition est la meilleure solution pour Charles afin qu'il puisse réussir les objectifs qu'il s'est fixés.

J'ai eu un immense plaisir de t'entraîner Charles. Après t’avoir mené aux championnats du monde juniors ainsi qu'à plusieurs championnats d'Europe,  j'ai aussi pu te voir battre des records qui m'ont fait chaud au coeur. Mon seul regret restera, peut-être, de ne pas avoir pu te mener jusqu'au jeux olympiques. 

Mais il faut aller de l'avant pour Charles et je pense que c'est le bon moment pour cette transition et ce nouveau défi pour lui.

Charles, tu m'as fait vivre des moments incroyables comme entraîneur. Je te souhaite le meilleur pour la suite! Je suis convaincu que ma décision de te proposer ce changement (qui n'a pas été sans réflexion) va te permettre de gravir un nouvel échelon vers tes rêves et objectifs.

 

Bon vent Charlot, coach GG

Glävle 2019