SPORTFAN.ch

Coaching et encadrement sportif

Partenaires

A+ R A-

CS jeunesse U16-U18-U20 Macolin 2020

Lors de la première journée très perturbée par des reports de courses (chronométrage), Iris Caligiuri (malgré un étal grippal) a réussi le 7ème rang de la finale A WU18. Jérémy Valnet a gagné la petite finale MU18 et enfin Romain Frossard avec un 51.85 sur les séries du 400m n'a pas réussi à décrocher une place pour la finale MU20 du lendemain.

Pour la deuxième journée, seul Jérémy Valnet est présent pour le groupe SPRINT. La 1ère journée et la grippe ont eu raison d'Iris Caligiuri qui a préféré renoncer. Bon rétablissement! 
Lors des séries, Jérémy stoppe le chrono sur 22.98 et pour 2 centièmes se retrouve en finale B. Jérémy gagne la finale B en 23.04. Félicitations les jeunes!

La saison d'hiver en salle est ainsi terminée pour nous. On va se remettre au travail pour préparer la saison outdoor. Les athlètes ont rempli leur contrat. Pour ma part, je ne suis pas complètement content de la préparation que j'ai mis en place. Je devrai revoir ma copie pour la saison outdoor avec certainement quelques adaptations.

On va se revoir sur les tartans. Mais pour l'instant, petite pause et retour au boulot pour les athlètes et se replancher sur les plans pour moi.

Coach GG

Iris Caligiuri